Comment présenter votre carte de menu sans contact

Le Coronavirus a touché la planète toute entière et nous avons vu aux quatre coins du globe nos habitudes changées, bouleversées.

Aujourd’hui, des expressions comme “distanciation sociale” ou “gestes barrières” font parties de notre quotidien et nous devons apprendre à vivre avec le Covid-19.

Ainsi, certaines professions sont en contact avec leur clients beaucoup plus que d’autres, et doivent rivaliser d’ingéniosité pour continuer à pouvoir proposer leurs services, tout en étant conforme aux nouvelles règles sanitaires. Comme par exemple les restaurants, qui ont rouvert aujourd’hui au Maroc dans le cadre du déconfinement progressif, qui doivent présenter un menu, et donc le voir pris en main par leur clientèle. Comment réaliser ce simple geste tout en restant en conformité avec les mesures d’hygiène ?

La technologie, et plus précisement les QR-Code, peuvent répondre à ces problèmatiques d’aujourd’hui. Alors vous êtes un restaurant ou un café, et vous présentez à vos clients un menu ? Voici une petite astuce, qui par ses temps de Covid-19 et du tout sans contact, vous sera bien utile.

Vous connaissez d’autres astuces du même genre ? Indiquez-là dans les commentaires.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.