Le Métier du Tourisme au Maroc

Quand Dadakech aime, Dadakech partage !

Le secteur du tourisme au Maroc est un sujet qui me tient particulièrement à coeur. D’abord parce qu’il fait partie de ma vie depuis mon plus jeune âge car je suis fils d’agent de voyage. Ensuite, parce qu’après quelque expériences professionnelles très intéressantes dans d’autres domaines, je suis finalement revenu à mes premiers amours en réintégrant notre petite affaire de famille: Unitours Maroc, fondée par ma mère en 1981.

Enfin parce que je suis convaincu que le secteur du tourisme au Maroc, en plus d’être un apporteur de devises non négligeable pour le pays, est une véritable locomotive quant à l’image de marque du Royaume à l’échelle internationale. Et j’oubliais: c’est un métier où l’on fait des rencontres passionnantes et où il nous est donné la possibilité de marquer profondément la vie des gens, en leur offrant des expériences de voyages hors du commun.

“Last but not the least”, le milieu associatif de ce secteur est très important et jusqu’à il y a encore quelques temps, j’ai officié plusieurs années durant au sein de l’Association Régionale des Agences de Voyages de Marrakech-Safi (ARAVMS) en tant que membre du bureau, président de la commission “Digital” puis Vice-Président de l’association. Au travers de mon entreprise, je suis également membre de la Confédération Nationale du Tourisme (CNT).

Bienvenue sur ma page dédiée au secteur du Tourisme au Maroc!